07 janvier 2009

Une bonne nuit...

... ça requinque ! Bonne nuit pour moi, bonne nuit pour Lise et tout le monde est en pleine forme :-D On a affronté le froid pour faire quelques courses et Lise a fait sensation avec sa poussette. J'avais pris la grande quand même et heureusement, à partir de la boulangerie, mademoiselle n'a plus voulu marché. Hop dans la grande poussette, la petite pliée (top non ?) sur une poignées et à la maison ! Au retour, une bonne surprise : le livre est arrivé !!! Et je suis vraiment contente de l'avoir acheté. Pour tout avoué, j'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 janvier 2009

Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'aurais dû aller sur Paris, visiter l'exposition Picasso et les maîtres avec ma petite soeur. Je voulais en profiter pour aller à Junku et peut-être aussi à Kaze ou à IE. En fait, Maman avait racheté deux places à une amie qui ne pouvait finalement pas y aller : samedi 3 janvier, 13h30. Sauf que Céline travaillant, l'horaire ne convenait pas. Les places ont donc été mises en vente sur e-bay (et sont bien parties d'ailleurs) et j'attendrai une prochaine visite à Paris pour acheter des tissus asiatiques. Mais pour... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 20:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Bilan

Alors 2008 ? Côté maison, des hauts et des bas, mais une année positive quand même. Voir Lise découvrir tout ce qu'elle peut faire (marcher, manger seule, parler...) : que du bonheur !Côté amour, tout va bien avec Cher-et-tendre et ça continue comme ça !Côté blog, bof bof. Année de déceptions ayant vu l'envers des blogs. C'est pour moi un loisir et j'ai la faiblesse de le penser ainsi pour tout ceux qui participent à la blogosphère. Personne ne nous oblige à participer à quoi que ce soit, donc quand je vois que deux swaps et deux pifs... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 12:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Paresse...

Retour de vacances, mais pas envie d'arrêter mes vacances de blog. Envie de continuer cette pause de ne faire que vous lire, même pas d'idées de posts (enfin si, j'ai les cadeaux de Noël à vous montrer maintenant qu'ils ont été offert ;-)). Ca va revenir, ça va revenir, dès que je me serais mise derrière ma machine à coudre, mes aiguilles ou mon métier de broder. Car j'aime ce blog qui me donne bien souvent la petite impulsion pour me lancer dans des projets et les mener à leur fin... Mais là... pause ! Retour au ménage, au... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Opération cadeaux terminée !

Hier soir, emballage des cadeaux (j'aime bien les emballer tous en même temps). Ca y est, c'est fini pour cette année. Pas trop tôt, je commençais à en avoir marre. Il me restera un peu de couture, un peu de ménage et pas mal de lessives et de repassage à faire cette semaine pour partir en vacances l'esprit tranquille !
Posté par Anneniva à 20:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Blog en pause

22 jours avant Noël, j'ai des cadeaux, une robe pour la miss et des gâteaux à faire. 31 jours avant les deux ans de Lise, du temps à passer avec elle. Bref, blog en pause ce mois de décembre, pas dit que je n'y passe pas de tems en temps, mais pas un post par jour comme ces derniers temps. Prendre un peu de recul pour soi, histoire d'être en forme pour les fêtes (deux anniversaie, Noël et jour de l'An en moins de deux semaines. Le ventre va exploser...) Bises à toutes et bon temps de l'Avent !
Posté par Anneniva à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 novembre 2008

Au lit !

Une journée à Ikea avec des amies de forum... Un très bon moment, mais là qu'une envie, me coucher ! Je garde donc pour demain mon post sur le métier à broder. Bonne nuit ;-)
Posté par Anneniva à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Ben t'étais où ?

Grosse flemme depuis quelques jours. Stéphane qui est rentré vendredi (ça fait du bien !!) et qui a passé son samedi dans son ancien IUT. Et puis hier, mon cadeau d'anniversaire : cours de broderie au ruban chez Lea Stansal. Honnêtement, je n'ai rien appris en points de broderie au ruban (merci les livres !) mais énormèment pour broder sur un métier. ET ça donne envie de m'y mettre plus ! Mais après Noël !! Là, le calendrier n'est pas fini et les cadeaux sont au point mort. Faut que je m'active !!! Au boulot, au boulot !
Posté par Anneniva à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2008

Il y a un an...

On emménageait au Havre (encore merci à Papa et Gramoune de nous avoir aidé !). Un an déjà ? Pas vu passé cette année ! Une certitude : qu'est-ce qu'on est bien ici ;-)
Posté par Anneniva à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Célibataire

Une formation à Amsterdam toute la semaine pour Stéphane. Donc Lis et moi toutes seules à la maison (avec le chat). Il faut que j'en profite pour avancer le calendrier de l'Avent et les cadeaux de Noël. 1,2,3, partez !!!
Posté par Anneniva à 14:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]