21 juillet 2009

En attendant... #2

j'ai surjeté ! En février, j'avais décidé de m'offrir une surjeteuse et j'ai commencé à mettre quelques sous de côté chaque mois. En mai, grâce à mes parents et mes grands-parents et une offre Vente Privée, je suis devenue propriétaire (plus rapidement que ce que j'avais prévu !) d'une surjeteuse Pfaff (hobbylock 2.0 pour les connaisseuses) Mais après ça, il a fallu attendre... Je me suis vraiment demandé qui allait arriver en premier, de ma grenouille ou de la surjeteuse !!! Et au final, la surjeteuse est arrivée une semaine... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 15:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 juillet 2009

En attendant... #1

...j'ai lu ! Deux livres de Katherine Pancol : Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues. Le deuxième est la suite du premier. Deux bons gros romans, fort bien écrits sur les relations entre femmes : soeurs, mères, filles, amies... Le second est un peu plus "bizarre", mais se lit tout aussi bien, agréablement et rapidement que le premier. Un vrai régal pour les vacances !      Pour essayer de faire venir la grenouille, on a suivi l'idée de Bébé : des bisous ! Ben ça n'a pas... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2009

En attendant...

A partir du moment où Gramoune est arrivée, si je suis beaucoup moins allée sur Internet, je n'en ai pas pour autant rien fait (même si ce n'est pas transcendant !). A venir une petite récapitulation de ce qui m'a occupé pendant ces quinze derniers jours de notre vie à 3 ;-)
Posté par Anneniva à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2009

Prendre le temps...

... de se découvrir ... de s'apprivoiser ... et puis aussi de profiter de la famille venue admirer notre petit prince, de finir les faire-parts, de faire beaucoup trop de des projets coutures... Bref, vous l'aurez compris (et deviné depuis quelques jours), tant pis pour les mails en souffrance, le blog délaissé, etc... Merci pour vos petits mots, pour les visites malgré mon mutisme et à très bientôt !
Posté par Anneniva à 18:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 juillet 2009

De retour

Merci pour vos petits mots ! J'ai été à deux doigts de faire mon baby-blues devant l'écran d'ordinateur... Et donc ma grenouille est... un crapaud ! Et l'avantage du crapaud, c'est qu'il se transforme en prince charmant quand on l'embrasse. Et charmant, Marc l'est : il a (du moins pour l'instant) oubié l'option pleurer. Une petite photo de toute la famille, vous pouvez remarquer que Lise est fort contente d'avoir un petit frère !
Posté par Anneniva à 17:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]