15 février 2008

Dodo

Affaire à suivre...
Posté par Anneniva à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2008

Oups...

J'ai honte de ne pas répondre à vos commentaires... Mais en ce moment, c'est de nouveau blogo-flemmingite aiguë... J'ai un peu l'impression de passer mon temps à ranger après ma tornade personnelle ;-) Et puis je suis carrèment à la bourre pour le swap petit à petit (il fallait envoyer avant le 31 janvier, heureusement c'est un binôme). Sans oubier le swap sunbonnet et le libertyswap 3... Au boulot !!
Posté par Anneniva à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2008

Dents

Hier, je me suis aperçue que Lise avait une dent en plus. Dent arrivée en douce, si je n'avais pas passé le doigt, elle serait toujours inconnue ! deux dents en bas et une dent en haut (la petite nouvelle !)
Posté par Anneniva à 15:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2008

Bavoir

Bavoir pour Poussinette jolie qui s'en met partout. Un patron de tunique raglan d'un livre japonais et des restes d'un rideau de douche trop grand, de l'élastique, du biais satin vert C'est un peu grand parce que j'ai fait un patron taille 90 cm. Mais côté imperméabilité, c'est top ! J'ai assez de tissu pour en faire un autre et je compte récupérer des vieux k-way pour continuer  !
Posté par Anneniva à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2008

Gâchis...

Le Paris-Dakar ne se faisant plus en Afrique, il aura lieu en Amérique du Sud. Je n'ai jamais compris l'intérêt des courses automobiles et là encore moins. Pourquoi faire des milliers de km à des voitures par air (m'étonnerait que ce soit par bateau) puis sur terre ? Gaspillage...
Posté par Anneniva à 20:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2008

Pas sortie de l'auberge...

Lise est une gourmande, un vrai bec sucré (avec moi, rien d'étonnant). Là voilà en train de manger un bout de chocolat à la noix de coco (accompagné de deux morceaux de sucre chipés dans le sucrier...) Merci Stef pour la photo ! Et le lendemain, j'ai eu le malheur de ne pas ranger tout de suite toutes mes courses. Un drôle de bruit m'a fait revenir dans la cuisine et... Et, cela va faire plaisir à sa tante, elle échange volontiers boudoir Babybio contre biscuits roses de Reims... Pas de regrets pour les boudoirs, c'est... [Lire la suite]
Posté par Anneniva à 18:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 février 2008

De retour

Après presque 2000 km, pleins de très bons souvenirs et un rhume qui nous a suivi en Lorraine, dans les Vosges, en Alsace et à Besançon. Le temps de se reposer, de reprendre ses marques, de tomber sur une belette lors d'un passage en ville. Regarder les livres japonais arrivés entre temps, le MCI arrivé hier matin (merci Maman !!!), avoir des idées à la pelle. Me revoici !
Posté par Anneniva à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]